Stratejeux, le forumStratejeux, le salon

Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 13:20

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: COMMISSIONS STRATEJEUX
MessagePublié: 27 Septembre 2011, 20:29  
Touriste
Hors-ligne

Bonsoir Damoiselles et Damoiseaux.

Est-il possible de connaitre les membres de chaque commission ?
S'il reste des places, peut-on encore postuler, ou cette possibilité n'est-elle ouverte que lors des AG ?

Tchô !

Sujet du message: Re: COMMISSIONS STRATEJEUX
MessagePublié: 27 Septembre 2011, 20:54  

Amateur
Hors-ligne

BIENVENUE A LA COMMISION DE VALIDATION DES CANDIDATURES !

Tu auras trés bientôt l'accés privé pour connaitre les membres et échanger sur les sujets de toutes ou parties des commissions qui ont été mises en place !
;)

MessagePublié: 28 Septembre 2011, 14:13  
Touriste
Hors-ligne

Merki !

MessagePublié: 11 Octobre 2011, 21:08  
Touriste
Hors-ligne

Pareil, je n'avais pu me déplacer lors de l'AG fin juillet, mais je suis disponible pour intégrer une commission.

MessagePublié: 17 Octobre 2011, 22:32  
Touriste
Hors-ligne

Bonjour à tous...

Je me permet de vous écrire pour permettre à l'association que je représente pour l'occasion (La Guide), d'obtenir 4 à 6 tables de jeux. Nous sommes gradignanais et nous nous rassemblons autour du wargame de figurines (WA 40000, Infinity et autres...) du jeu de Rôle et des jeux de plateaux en général.

L'occasion de faire quelques démos et de rencontrer des personnes extérieures est trop belle, aussi souhaiterions nous participer à notre niveaux. On emmène figurines, décors et matériels nécessaires.
Il est possible qu'une table de JdeR se glisse dans l'ensemble.

Merci d'avance, Éric Pereur

MessagePublié: 17 Octobre 2011, 22:46  
Touriste
Hors-ligne

Bonsoir.

Quels sont les JDR que vous pratiquez ?

MessagePublié: 18 Octobre 2011, 01:38  

Touriste
Hors-ligne

On vas voir ce qu'on peu faire.. mais nous reste peu de place

MessagePublié: 18 Octobre 2011, 08:20  

Amateur
Hors-ligne

jp19 a écrit:
Pareil, je n'avais pu me déplacer lors de l'AG fin juillet, mais je suis disponible pour intégrer une commission.

Salut JP, ravi de te revoir lors du prochain salon ! :D

Sommes à la recherche de mécènes pour financer notre campagne de pub radio "et oui nous passons maintenant dans la cour des grands..." :roll:

Serais tu susceptible de nous trouver ça et là quelques "gentils mécènes", peu importe leur secteur d'activité....leur chèque peut offrir 100€ jusqu'à davantage en fonction des possibilités du moment !! ;)

Le deal étant de les afficher sur notre forum, sur le salon et sur l'affiche de l'évènement s'ils souhaitent un peu de pub (d'autres n'ont quant à eux rien demander en retour....c'est du pure mécènat !) :o :D

tiens nous au courant sur tes actions et retours dans ce sens, même un petit geste peu nous être TRES UTILE.... ;) 8-) .

MessagePublié: 18 Octobre 2011, 22:24  
Touriste
Hors-ligne

Bonsoir à tous.

Je répond très succinctement à Cédricus.
Si nous avons pratiqué pas mal de jeu dans un passé récent (L5R, D&D 3,5 etc), je suis désormais le seul à faire encore jouer. Et en ce qui me concerne, je me cantonne aux jeux que j'ai créé : Orphée en version simple (Médiéval Fantastique) ou complexe (Médiéval Fantastique & Futuriste).

Pour en savoir plus (http://la-guilde.conceptforum.net/f3-orphee) ou me contacter.

Éric

MessagePublié: 20 Octobre 2011, 18:40  
Touriste
Hors-ligne

Salut JP, ravi de te revoir lors du prochain salon ! :D

Sommes à la recherche de mécènes pour financer notre campagne de pub radio "et oui nous passons maintenant dans la cour des grands..." :roll:

Serais tu susceptible de nous trouver ça et là quelques "gentils mécènes", peu importe leur secteur d'activité....leur chèque peut offrir 100€ jusqu'à davantage en fonction des possibilités du moment !! ;)

Le deal étant de les afficher sur notre forum, sur le salon et sur l'affiche de l'évènement s'ils souhaitent un peu de pub (d'autres n'ont quant à eux rien demander en retour....c'est du pure mécènat !) :o :D

tiens nous au courant sur tes actions et retours dans ce sens, même un petit geste peu nous être TRES UTILE.... ;) 8-) .

Salut Philippe,
Je m'en occupe, d'autant que les vacances vont me laisser un peu de temps libre pour ça.
Je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]