Stratejeux, le forumStratejeux, le salon

Nous sommes actuellement le 27 Juin 2017, 22:37

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ME PRESENTE...J' M'APPEL...
MessagePublié: 18 Novembre 2011, 12:43  

Touriste
Hors-ligne

Philippe a écrit:
BIENVENUE A STRATEJEUX 2011 camarade ! :D :D

La table de 3x1.40m est réservée (possible de l'ouvrir pour avoir deux plateaux de 3x0.70 et/ou d'ajouter une table de 1.50m de diamètre ??!!)
:roll: ;)

Je penses que la table de 1.50m de diamètre sera pas de trop. ^^

Par contre, un confrère de l'asso et moi risquons de venir l'après-midi pour relayer d'autres membres de l'asso. présent dès la matinée. Par où on doit entrer ?

MessagePublié: 18 Novembre 2011, 14:01  

Amateur
Hors-ligne

Daigotsu Nobunaga a écrit:
Philippe a écrit:
BIENVENUE A STRATEJEUX 2011 camarade ! :D :D

La table de 3x1.40m est réservée (possible de l'ouvrir pour avoir deux plateaux de 3x0.70 et/ou d'ajouter une table de 1.50m de diamètre ??!!)
:roll: ;)

Je penses que la table de 1.50m de diamètre sera pas de trop. ^^

Par contre, un confrère de l'asso et moi risquons de venir l'après-midi pour relayer d'autres membres de l'asso. présent dès la matinée. Par où on doit entrer ?

Par la porte....., :lol: :lol: :lol: :lol:

En fait, tes collègues te rejoindrons à l'entrée et échangeront leur badge avec toi ! ;) :D

MessagePublié: 22 Novembre 2011, 13:44  

Touriste
Hors-ligne

Par contre, j'ai vu que dans la description de l'asso. Kyuden Bordeaux, vous mettez le nom de l'ancien prés. (Thomas), il sera pas là vu qu'il a déménager à Toulouse. Pour info, on sera en tout 4-5 personnes à être là sur le salon pour faire nos initiations/démo. je crois que j'a rien oublié. ^^

OUPS....redonne moi le nom de votre Président préféré.... :roll: :oops: :oops:

Tu devrais être content d'apprendre qu'à priori j'attend la confirmation (à 90% de fiabilité) que des Japonaises "pure souche" devrait nous honorer de leur présence et tenir un stand en kimono pour recueillir des dons pour les sinistrés de FUKUSHIMA !! :D :D :D

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: 01 Novembre 2012, 16:29  

Touriste
Hors-ligne

Coucou les petits loups!

Derrière ce pseudo, beaucoup me connaisse depuis des années (presque 20 ans) et phiphi m'appelait junior à l'époque. Depuis le flambeau est passé à beaucoup d'autres personnes.

Je suis un grand fan de star wars et je me déplace souvent avec mon frangin.

A très bientôt à STRATEJEUX 2012

La bise

MessagePublié: 07 Novembre 2012, 11:28  

Touriste
Hors-ligne

Salut à tous !

Je suis Gilles, je connais Phil depuis... Houla ! ... oui au moins tout ça!
J'ai participé à 8 stratejeux sur 10, je pense que c'est une bonne moyenne :D
Je suis un grand fan de star wars et je partage cette passion avec qui le veut.

Voilou (en gros quoi!)

MessagePublié: 19 Juillet 2013, 07:57  

Touriste
Hors-ligne

Bonjour,

Je suis Jey de Bordeaux, accro aux jeux de société depuis 2010, année où mon beau frère m'a fait découvrir les VRAI jeux et oublier le monopoly, trivial poursuite etc ... :D Depuis j'ai une ludothèque de plus d'une centaine de jeux et j'ai réussi a convertir ma femme, car trouver des joueurs est très compliqué ! On a toujours l'impression d'embeter ses amis a vouloir leur faire découvrir :( J'ai 32 ans Je suis chef d'entreprise et j'ai un fils de 3 mois.
Donc si parmi vous il y a des cercles de joueurs je suis partant !

En tout cas bravo pour le salon STRATEJEUX ! Y a trop peu d'initiative ludiques dans notre bon 33 !

à bientôt

MessagePublié: 03 Octobre 2016, 20:27  
Touriste
Hors-ligne

Bonjour à tous,
Corsair35 de Bordeaux. Administrateur du forum de la Confédération Française du Dragon Rouge, la célèbre team officielle du jeu Confrontation, revue et remise à jour quotidiennement depuis de nombreuses années. Nous animons plusieurs tournois locaux et un national chaque année. Pour promouvoir notre communauté et l'authenticité toujours présente du jeu Confrontation, nous participons également à de nombreux salons pour y proposer des démos.
Venez nous voir à l'occasion sur:
http://confrontation.vraiforum.com/index.php

Merci à Stratéjeux pour organiser chaque année ce moment ludique girondin qui permet de rassembler toutes les communautés de joueurs le temps d'un weekend!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]